Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

WELCOME TO MAURITIUS by MICHEL BOURGEOIS

A la faveur d'un retour de Dehli, le Pink Pigeon d'Air Mauritius amorce une descente inhabituelle vers Maurice par la côte Est. Dans son cockpit, Michel Bourgeois est aux commandes de son A340 pour une approche à vue, volant à 600 mètres au dessus du lagon et filmant son atterrissage. La côte, les lagons, la barrière de corail se livrent en live. Magique, Magnifique, Merveilleux. Tel l'oiseau, on vole, on s'envole pendant 5 minutes. On est transporté par ces images.  Merci Michel.  Ayo J'Adore ! 


WELCOME TO MAURITIUS by MICHEL BOURGEOIS 
" Mettez le son" ! 

3 commentaires:

  1. Bonjour chère amie,

    Depuis quelques années, je ne pilote plus... mais cette vidéo, quel bonheur !... M E R C I !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayo une femme pilote ! J'adore :)
      Heureuse de vous avoir fait revivre quelques bons souvenirs !
      A bientot. je vous embrasse

      Supprimer
  2. Bonjour, on retrouve la maitrise d'un ex Sabénien, en plus sur l'ile qui m' laissé des super souvenirs. Bonjour à Anne. Dany Stockmans ex STW SN

    RépondreSupprimer