Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

JACE ET SES GOUZOUS : LE RETOUR !

Il est revenu. Incognito ou presque ! Alertée par une photo postée sur sa page facebook, pas de doute, Jace (célèbre grafeur) est de retour à Maurice avec ses gouzous. Poupette "gouzouille" de bonheur, mène sa petite enquête, car Jace ne part jamais sans laisser des gouzous derrière lui... Les yeux grands ouverts, zou c'est parti pour la chasse aux gouzous.  Dans leurs nouvelles aventures mauriciennes, les gouzous ont donné rendez-vous à leur bon copain le Dodo pour sillonner la côte Nord de l'Ile. Gais, pleins de vie, farceurs, fonceurs, ils se sont bien amusés !  Jace et ses Gouzous : Ayo J'Adore ! 
En tenue : le gouzou et le dodo sont à la plage ! 
Le propriétaire, très fier que les Gouzous aient élu domicile sur son van ! 
Surtout ne pas oublier les emplettes sur la route...
Je vole en sortant du bazar ! 
Ayo Mo kontan twa ! 
Last but not least, dans un esprit qui est le sien...mais sans le Dodo dans un village après Port Louis...

Jace et ses Gouzous : Ayo J'Adore !
Facebook ICI

3 commentaires:

  1. Bonsoir Poupette

    Moi aussi je suis fan !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martine,
      Je suis ravie de voir que tu gouzouilles de bonheur en les voyant !
      Bizzz

      Supprimer
  2. J'ai fait l'expo a la cite des arts a saint denis le weekend dernier! Gros coup de coeur! Tu l'as trouvé ou celui avec le dodo et sa 35 en bikini?

    RépondreSupprimer