Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

LE POIVRIER

Dans les adresses de Poupette pour un dej de copines, il y a les incontournables.... Et il y a les petites dernières répertoriées, testées, re-testées et approuvées ! Ouvert depuis mars, Le Poivrier ou le jardin culinaire : Ayo J'Adore!
Niché au coeur de Grand Baie dans une petit jardin ombragé, Le Poivrier a tout pour plaire avec à sa tête un duo de charme : Gilles et Cynthia. Après quelques années dans la restauration dans le Sud de France, ils ont choisi de s'établir à Maurice, apportant leur sourire, leurs origines italiennes et la talent d'un bon cordon bleu... 
Ici on s'attable donc dans le jardin en pleine végétation ou sous la varangue. L'atmosphère décontractée apportant au plaisir de la table, la note qui fait la différence. C'est cosy, chaleureux... Et mieux vaut réserver, car le Poivrier a déjà ses habitués ! 



La carte bien étoffée laisse le choix entre salades, carpaccios, tartares, risottos ou quelques pièces du boucher. Et parce qu'au Poivrier, il faut surprendre les habitués, Cynthia vous présente l'ardoise avec les plats du jour. Pour vous faire patienter, le Poivrier vous servira quelques délicieux croustis  à base de caviar d'aubergines ! Enfin, détail qui n'en n'est pas un : Au Poivrier, la cuisine se cuisine... Tout est fait maison, même les frites ! 
Et pour ceux que les volutes au café sont non négociables, un petit salon les attend ! 
Si Poupette n'a testé que le déjeuner, Le Poivrier propose des "petit-déjeuner" et aussi des diners le vendredi et le samedi... En mode soirée privée, il se dit que l'ambiance est formidable... Bref Le Poivrier : l'adresse à garder pour mettre un peu de sel dans votre assiette ! 
LE POIVRIER : AYO J'ADORE !
COSTAL ROAD - GRAND BAIE
Tel : 5702 5956
Facebook ICI

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

2 commentaires:

  1. Pour connaître l'endroit et les patrons, je peux dire que tout est vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce commentaire ! Ravie que nous pensions la meme chose :)
      a Bientot

      Supprimer