Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

🌴🇲🇺🌴 LE BAZILIC A MAHEBOURG

Si je suis sincère avec vous, je ne comprends pas pourquoi je n’y étais encore jamais allée ! Voilà un petit resto formidablement tenu par Shivam qui se démène avec brio depuis quelques années. Le Bazilic : Ayo J'Adore !
Sourire, qualité et service efficace sont au rendez-vous. Et le succès aussi. À la carte, du frais en direct des pêcheurs et une note de saveurs asiatiques.
Le filet de vieille rouge frais cuisiné avec une sauce tomates séchées et olives est tout simplement merveilleux et fait une sérieuse concurrence à des tables autrement plus huppées. Le pad thaï tient savoureusement sa promesse, les curry végétariens ou non sont joliment présentés et régalent les plus gourmets, tandis que les cocktails se laissent siroter avec plaisir.
Si vous n’avez pas de place en terrasse, n’hésitez pas à grimper l’escalier en colimaçon. Une salle en bois décorée façon récup vous y attend. Face à la fenêtre on s’attable comme si on était au bar avec un brin d’air qui ne peut que vous plaire.
Une adresse qui va clairement rester dans mes incontournables. Bravo Shivam. Je reviens vite et j’espère que d’autres feront comme moi !

LE BAZILIC : AYO J'ADORE !
Rue Maurice. Mahebourg.
Ouvert midi et soir sauf le jeudi et dimanche soir.
Tel 52548191
Facebook ICI

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire