Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

LES ELUCUBRATIONS DE JEAN PIERRE DE SORNAY

Jean Pierre fait partie de ces hommes au talent reconnu dans notre île. Tantôt aquarelliste, tantôt peintre, il a choisi pour sa nouvelle exposition "Elucubrations Artistiques" d'oeuvrer dans un autre genre... Chaque tableau mélange une part de peinture, d'aquarelle et une retouche photoshop ! Les matières se télescopent. Dans cette aventure hybride, le résultat est chatoyant, réflectif et met en lumière des scènes traditionnelles de la vie mauricienne. Petit aperçu de cette exposition vente qui se tient jusqu'au 11 septembre dans la Galerie de L'Île aux Images au S'Mall&Chic.

LES ELUCUBRATIONS ARTISTIQUES DE JEAN PIERRE : AYO J'ADORE! 
 

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette


2 commentaires:

  1. Bonjour chère Poupette,

    Une belle découverte. Je lui souhaite un vif succès et de belle rencontres.

    Merci pour le partage.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chère Martine
      Je suis ravie que le pinceau de Jean Pierre t'ai plu.
      Bon week end et bisous

      Supprimer