Allez, petite reprise en douceur avec une adresse healthy et savoureuse ! Après les festivités de fin d'année, sans se faire ceinture on fait attention au tour de taille. Pour cela, rien de mieux qu'un plateau de sushis pour garder les papilles en fête sans culpabiliser. Sushi Me : Ayo J'Adore !
Jouant de son Santoku (couteau) comme un orfèvre, Keiichi Nakahara officie depuis la fin de l'année au Hennessy Park Hotel après avoir conquis la capitale française avec brio. Saveurs et couleurs sont les maitres mots de ce chef japonais qui perpétue son héritage gastronomique nippon, désormais sur notre petite île à Ebène.
Au menu, sur place ou à emporter, on se régale de sushis, sashimis, de makis, de nigiris... Mais aussi de bentos, de noddles. Et en appetizer, ne résistez pas à la petite salade d'algues bien revigorante et bourrée de vitamines !
Du poisson frais (tellement important pour des sushis), de belles assiettes et joli set up : Sushi Me ne désemplit pas à l'heure du déjeuner ! Une grande table d'hôtes, un coin plus zen, quelques alcôves. Ici les déjeuners boulot côtoient les retrouvailles amicales ou l'escapade familiale.
Si vous n'avez pas le temps de vous assoir, vous pouvez commander ! Et le dimanche, vous allez adorer : c'est buffet japonais avec sushis à volonté !
SUSHI ME : AYO J'ADORE !
Hennessy park Hotel à Ebène.
Tel : +230 403 7200
Facebook ICI
Site Web ICI
Bye Bye et à Très Vite ! XoXo Poupette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire