Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

FIRST : MON RESTO CHINOIS À PORT-LOUIS 🌴🇲🇺🌴

Quand je vais à Port-Louis, une fois sur deux je vais « manger chinois ». Et il n'y a pas de meilleur endroit que le quartier chinois bien sur ! Chinatown recèle de bonnes adresses et quelques institutions traversent les décennies comme une valeur sûre. First restaurant est l’une d’elles ! Annick qui a pris la succession de son père nous reçoit toujours avec une gentillesse pleine de joie de vivre. La carte nous met toujours dans l’embarras du choix mais une chose est certaine : tout est délicieux grâce au chef cantonnais qui officie depuis des années. Les habitués s'y pressent pour y déguster les spécialités comme le canard laqué. On y retrouve de grandes tables avec des plateaux tournants, car la cuisine chinoise se partage en famille et entre amis et quelques bouddhas bienveillants. La salle est climatisée, ce qui est hautement apprécié dans la capitale où les degrés s'envolent. Comme souvent à Port-Louis, c'est à l'étage que ça se passe... Quelques marches à gravir mais vous ne regretterez pas votre petit effort ! First Restaurant : Ayo J'Adore !


FIRST RESTAURANT : AYO J'Adore !
Angle rue Royale et Corderie. Port Louis.
Tel : +230 212 0685.
Facebook ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire