Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

🌴🇲🇺🌴 N'JOY : LE NOUVEAU LIEU DE RENDEZ-VOUS À GRAND BAIE

Avec une telle déco, un tel emplacement et un tel concept : c'est gagné ! Depuis son ouverture en janvier, je bouillais d'impatience d'y aller et ma patience fut récompensée. Flirtant avec le lagon turquoise de la plage de la cuvette, valsant entre ombre et soleil sous de séduisantes pergolas, vibrant aux sons d'une belle programmation musicale d'artistes mauriciens en live, N'Joy se pose comme le nouveau lieu de rendez-vous de Grand Baie. On est d'emblée séduit par la décoration. C'est beau, convivial, chaleureux et chic sans prétention. Le soir, on s'y presse pour une ambiance lounge avec de bonnes tapas. Personnellement j'y suis allée à l'heure du déjeuner, j'habite dans le sud donc pour l'apéro ça fait un peu loin ! A midi, c'est une autre atmosphère et on s'y sent bien également. On apprécie les jolies serviettes en tissu (ce n'est plus si fréquent), la brise d'un petit vent pour nous rafraichir et la vue sur le bleu du lagon qui est une invitation à la baignade. N'Joy : Ayo J'Adore ! 
N'JOY : AYO J'ADORE !
Plage de la Cuvette. Grand Baie
Facebook ICI
Ouvert tous les jours sauf le mardi

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire