Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

🌴🇲🇺🌴 MAISON FILAO : LE NOUVEAU CONCEPT STORE DE TAMARIN

Un très joli concept store vient d’éclore à Tamarin révélant une fois de plus le talent créatif de Cat Isambourg. Dans un décor de paillotes et de bois flotté (ramassé après le cyclone Batsirai) , dans une atmosphère douce de blanc satiné et de beige sablé, on y découvre des créateurs et des artisans basés à Maurice peu ou pas connus. Maison Filao : Ayo J'Adore !
Dans une démarche éco engagée et bienveillante, la passion créative se mêle au partage : 2% des ventes sont reversées à 2 ONG locales ( lors de votre achat vous choisirez laquelle). Parmi les jolies marques à découvrir, on s’arrête sur la délicatesse des maillots de bain en Liberty de L’air de Rien et les good vibes à porter de Fabulous Island avec leur tee-shirts et sweat-shirt. Tandis que les robes en coton de Michel Abad font leur apparition dans l’Ouest
Au rayon déco, craquez pour des photos cerclées de rotin. Qui dans un service sur mesure, peuvent être VOS photos si vous le souhaitez. Le Rotin : en suspensions, en papillons à accrocher, une belle collection s’offre à vous. À accrocher ou poser : les tableaux sur bois de Hugo Raffray réalisés avec une technique particulière : je pique votre curiosité ! Les mugs, tasses en céramique de Pigment It font toujours leur effet.
Et puis il y a la magnifique collection de bijoux Filao (plaqués or 18 carats) qui résistent à tous nos bains de mer. L’oursin ou la coquille bonheur, en thème iconique , se posent en bracelet, sautoir, bague, B.O avec raffinement. La collection se veut minimaliste et brille par sa féminité. Et Bien sûr on retrouve la marque Belle & Toile, signée par Cat avec ses emblématiques robes et tuniques.
Maison Filao à l’image de sa créatrice, dégage de belles et bonnes ondes. Quand la douceur de la bienveillance rencontre la passion de la création, l’alchimie est magnifique.
MAISON FILAO : AYO J'ADORE !
Route Cotiere, Palm Square, 1er Etage. Tamarin
Facebook ICI

Bye Bye Et à très vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire