Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

🌴🇲🇺🌴 POUR CONTINUER A ME SUIVRE !

Bonjour,

Malheureusement mon petit logiciel d'abonnement ne fonctionnera plus dans quelques jours.

Alors pour ne rater aucun post, je vous propose de "Liker" ma page facebook où je relaye toutes les publications du blog et où vous découvrirez aussi les photos de mon quotidien mauricien ! 

Pour me suivre, c'est ICI



Merci pour votre fidélité, vos encouragements et petits mots qui me touchent toujours autant.

Je vous souhaite un bel été pour ceux qui sont en France, et un bel hiver pas trop frisquet pour ceux qui comme moi sont à Maurice ! 

Bye Bye et à très vite !

XoXo Poupette

3 commentaires:

  1. c'est fait... merci mais vos blogs vont nous manquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'inquiétude je continue mon blog :) c'est juste le logiciel d'alerte par mail qui devrait s'interrompre.C'est pour cela que je vous aiguille sur facebook où vous ne manquerez rien ! bon week end et merci d'etre si fidèle

      Supprimer
  2. Bonjour Poupette,

    Ok 😉! Sur mon blog, j'ai téléchargé le nouveau système d'abonnement... Je ne sais pas si cela fonctionne (https://martinealison.blogspot.com/)... je te souhaite une belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer