Depuis quelques mois, le domaine de Labourdonnais fait éclore son Quartier des Serres. S’inspirant de son activité originelle autour des serres d’anthuriums, ce nouveau lieu de vie, de travail et de petits commerces est des plus enthousiasmants et agréables. Un magnifique exemple de réhabilitation de patrimoine comme on aimerait en voir beaucoup plus. Le Quartier des Serres: Ayo J’Adore !
La circulation se fait sous de grandes allées luxuriantes de plantes et fougères. Couvertes d’un sarlon comme dans les serres de culture , ces toiles d’ombrage laissent passer avec douceur la lumière et le soleil. De la rue principale Labourdonnais, on ira jusqu’à la place du manguier où bientôt la pépinière va s’installer.
Dans les allées perpendiculaires à la rue principale, bureaux et petites échoppes ont pris racine et ouvert leurs portes. Le restaurant "La Terrasse" connue de tous a pris ses aises dans un environnement de plantes et de rotins.
On se balade avec le plus grand plaisir dans le Quartier des Serres avec des magasins inédits à Maurice à découvrir ! On découvre la papeterie du Village qui regorge de carnets, de stylos, de petits objets tels les encens Hibi et de boites d’enveloppes et cartes colorées.
Addicts de sneakers collectors, vous irez chez Kicks. Deux pop up stores jouent les guests du moment.
Pour les tea time, direction Cups&Co. Besoin de se recoiffer le moral, l’institut de beauté vous attend, et pour faire vos courses on va évidemment à la Corbeille.
Loin des concepts de malls anonymes, ici c’est comme un petit village : on y fait ses emplettes, on connaît les commerçants et on s’y retrouve avec des ami(e)s.
Le Quartier des Serres : Ayo J’Adore !
Domaine de Labourdonnais. Mapou
Site Web ICI
Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette
This looks amazing
RépondreSupprimer