Dans une séduisante atmosphère feutrée aux couleurs ambrées, le restaurant Yuzu au cœur du Labourdonnais Waterfront Hotel s’impose comme un des meilleurs restaurants asiatiques de notre île. Pionnier et précurseur de cette savoureuse gastronomie, le Yuzu confirme la virtuosité de sa cuisine avec sa nouvelle carte proposée par le chef Bevan Wilson. Le YUZU : Ayo J'Adore !
Il y a comme une fascination à découvrir ces nouveaux plats où équilibre des goûts tutoient les saveurs raffinées et parfumées. Les papilles se laissent porter dans cette odyssée culinaire pleine de délicatesse et de caractère. Pour commencer, cédez aux enivrantes avances des cocktails ! Le « Yuzu » vous fera déguster le saké avec des framboises et des agrumes. Le « Blue Pea » à siroter très frais se révèle un pur délice et dévoile une infusion de pois dans un gin blanc associé à de la pulpe d’ananas, d’eau de coco, d’écorces d’orange… Et la présentation avec un ice sugar ne ménage pas ses effets !
Dans un coffret laqué conçu pour lui, le tartare de saumon merveilleusement fondant se pose sur un nuage.
On ne fait qu’une bouchée des dim sum aux farces fines et plus que délicieuses : Siu Mai au cœur de palmiste ou gyoza de crabe ou champignons…
La soupe de gambas au lait de coco légèrement parfumée au combava est un régal. Epicée à souhait, elle ravira les palais exigeants.
Il ne saurait être de restaurant asiatique sans un canard laqué. Là encore c’est une belle réussite avec une cuisson parfaite. Sous une peau croustillante se révèle une viande très tendre, les crêpes sont fines et moelleuses. Et pour finir en beauté, on se délectera d’une crème brûlée au thé matcha. Le Yuzu, une fois encore se surpasse dans ce savoureux voyage d’exception culinaire et mérite plus que jamais un "Ayo J'Adore!"
Labourdonnais Waterfront Hotel. Port Louis.
Ouvert du lundi au vendredi et samedi soir.
Tel +230 202 4000
Facebook ICI
Facebook ICI
Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire