Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

🌴🇲🇺🌴LES SANDALES GOYAVE : AYO J’ADORE !

À Maurice, on ne les quitte pas car rien n’est plus agréable dans les îles ou sous le soleil que de porter des sandales ! Elles nous font le pied joli, s’assortissent avec toutes nos tenues et nous rendent particulièrement féminines en toute occasion. Les sandales Goyave : Ayo J'Adore !
Chez Goyave, les sandales sont faites à la main dans un atelier à Maurice. Elles sont en cuir composite ( chutes de cuir broyées), sont délivrées dans un tote bag en coton et sont imaginées par Inès à raison de 36 nouveaux modèles par an. Confortables et légères, au marron basique s'ajoute des couleurs safran et bougainvilliers dans un esprit très pop. Le gold matifié joue les superstars. De quoi trouver chaussure à son pied !
Dans son show-room rose poudré, Inès vous reçoit avec le sourire d’une jeune femme heureuse du succès de sa petite entreprise lancée il y a seulement deux ans à la faveur d’une complicité mère-fille. Des prix ultra doux ( Rs1200), une fabrication éco responsable et locale vont lui permettre de décrocher incessamment le fameux label certifié « Made in Moris ».
En attendant, le modèle Grand Port en série limitée a été lancé aujourd’hui au Rendez-vous exprimant tout le sens de l’artisanat mauricien avec son tressage en Vacoas.
GOYAVE : AYO J'ADORE !
Showroom ouvert les lundi mercredi et vendredi
En vente au Rendez-Vous à Grand baie la croisette et Moka
Facebook ICI
Vente en ligne ICI

Bye bye et à très vite. XoXo Poupette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire