Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

BONNES VACANCES

Les vacances pointent leur nez ! Poupette s'est même déjà envolée vers la France. Au programme : des retrouvailles familiales mais aussi de belles escapades en Provence et ailleurs. Alors pendant quelques semaines, L'ile Maurice sera entre parenthèses... Mais je vous enverrai quelques petites nouvelles de mes échappées qui auront mérité leur Ayo J'Adore !!!! En attendant Passez vous aussi de bonnes vacances, en famille, entre amis... Lézardez, bouquinez, dormez, nagez, marchez, riez ! Faites le plein de la vie. A fond et sans vergogne. 
Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette


1 commentaire:

  1. Salut Poupette,

    Je te souhaite de bonnes vacances... et si tu passes à Saint-Tropez tu es la bienvenue chez moi !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer