Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

CHIC CHIC CHIC

Mais comment ça, vous n'y êtes pas encore allé ?
Moi j'ai tenu promesse, à l'ouverture j'y étais et c'était tip top chic !



Le Bazar Chic première représentation est une réussite. Une vraie réussite. Beaucoup d'allure avec un vrai tapis rouge ! La France a le sien au Festival de Cannes, Maurice a le sien au Bazar Chic ! Et Géraldine a fait un casting de marques remarquables.


Le décor se pose avec les marquises qui ont pris des airs de princesses dans la cour de l'Antiquaire. 

A l'intérieur chaque stand regorge de petits trésors. Dès l'ouverture, on se pressait dans l'allée. Il ne fallait pas rater "The Bazar Chic" ! 
ça papotait  devant les stands, les dialogues étaient ponctués de "Ayo j'adore, Ayo je prends"....ou alors "Ayo je prends lequel " ? N'est-ce pas Martine ? (Poupette l'a aidée dans le choix de son sac de chez M&M Abad) 

Déco, bijoux, thé, vins, sweet goodies, soie ou cashmere, paniers, lampes, bougies, canapés, linge de maison, tuniques en soie... 
Ma curiosité insatiable est presque contentée, Ma boulimie de nouveautés substantée...
Arrêt sur images pour le film Art de Vivre à la Palme d'or so Chic !

Table deux en un : mix moderne ancien par l'Antiquaire

ou comment mettre les petits plats dans les grands ! 

Foie gras  et thé Damman digne du  Conoisseur 
     

Chiffons et ficelles ou poupées Zoozi's Crafts
Ma pochette qui ne quitte pas mon sac... 
et les Must Have de chez Anne
Les senteurs de Amélie et Mélanie 
et les nouveaux écrins Lampes Berger
                               
                               

Les sweet treats de Pauline




Le Bazar Chic c'est en VO jusque samedi !
Moi j'y retourne, pour le coin enfants avec les jouets en bois et la déco de MyB.
Et vous ????

4 commentaires:

  1. Que de beaux objets ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Pouvez-vous me donner les coordonnés de BAZAR CHIC ? Est-ce un magasin où se situe-t-il ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anonyme,
    Bazar Chic est un magasin éphémère qui rassemblait plusieurs marques...mais qui pourrait revenir puisque le succès fut là!
    C'était dans la cour de l'Antiquaire à Curepipe

    A bientôt
    Poupette des îles

    RépondreSupprimer