Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

MON MONOP EST TOP

Ayo, il y a des mots comme ça qui résonnent comme un sésame, comme un écho de ma vie d'antan : vous savez quand j'étais en France, avant de connaître le grand Amour....ce mot est MONOPRIX !!! 
Alors, vous imaginez ma joie, mon enthousiasme quand j'ai découvert un Monop à Curepipe. 
sac à pain, set de 3 torchons et dessous de plat
Pas une semaine sans que je n'aille y faire un tour. Chaque prétexte est bon, un petit crochet et hop au Monop ! Pour les courses, entre le pain (celui du lundi le moulé avec les petites graines...), les salsifis frais, les condiments comme le concassé de tomates séchées, le panier est vite plein. 

Mais par dessus tout : J'Aime le rayon déco vaisselle où je guette le moindre arrivage !!! En un tour de main, on change d'humeur en changeant de couleur. Ou l'inverse ! Chacun y trouvera son bonheur et au Monop on opte pour le top des tendances : Entre le prune que j'Adore de façon inconditionnelle (ma cuisine est purple de A à Z jusqu'à l'épluche légumes!!!!), voici un duo très sweat rose et vert d'eau, pour un quotidien pastel tout en douceur qui se fondera dans votre intérieur.

             
Poêles, passoires et moules en silicone
Saladiers laqués
Set-up pour un tea-time
Cœurs sur trèfle pour porter bonheur

Que choisissez vous ? 
La vie en rose ou la green attitude ? 

3 commentaires:

  1. Quelle chance! Sur "mon" ile (la République DOminicaine), nous n'avons qu'un Carrefour et pas très bien achalandé...
    Le Monop c'est le summum des courses en centre ville! Ca sent la France, Paris, le caddie en toile! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette de savoir que Poupette est lue en République Dominicaine. Oui nous sommes chanceuses d'avoir notre Monop ! C'est notre petit air de Paris :)))
    Merci de votre message et peut être que Monop aura envie de venir chez vous !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau mais pour moi ce sera vert !! bises

    RépondreSupprimer