Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

INAM UN VENT DE FÉMINITÉ POUR 2014 !

Ma première rencontre avec Inam se fit dans le moelleux de son cashmere. Je m'y pelotonnais en France quand l'hiver pointait son nez : la chaleur mauricienne continuait de m'entourer avec douceur...
Et puis en vivant à Maurice, j'ai découvert la ligne en maille dont l'élégance naturelle est à l'image de sa créatrice Shénaz. Pour la nouvelle COLLECTION 2014 BRISE MARINE, c'est à nouveau un vent de féminité...

BRISE MARINE comme un appel au large, magnifie les codes vestimentaires de la femme au caractère "bien trempé"... Affirmée dans un style raffiné, décontractée dans des lignes épurées.

La collection twiste entre tuniques et robes et petits hauts. Jouant sur les tons chauds d'un sunset. Unis, franchement ou subtilement bicolores. Le détail de couleur façon strass se posant à l'encolure ou sur le lien. 

Graphiques, les lignes se font rayures. Dans un esprit masculin féminin intemporel, les marinières en maille de coton très fin sont un basique incontournable. Entre mutin-mutine la ligne est vite franchie !

Les tops ont bien souvent un décolleté drapé au tombé impeccable ou de jolies finitions travaillées...
Le dos se pare d'un nœud ajoutant la note féminine, délicate et sensuelle.
       
La maille se fait coton, viscose ou strass...Toute en légèreté pour les jours d'été... 
     

Ou un peu plus chaude pour les petites fraîcheurs inattendues, elle se fait cashmere azur 2 fils et ses coudières couleur brume...
et tricolore en point de mousse - 8 fils...

"Dunes"... Sans doute la plus belle tenue de cette collection et la plus rare. Ayo je craque totalement !!! Cette divine combinaison en édition limitée irisée d'or vous permettra de scintiller pour les fêtes..."Dunes" pour être lumineuse, unique et terriblement sexy ! 

INAM ET SA COLLECTION BRISE MARINE
UN IRRÉSISTIBLE VENT DE FÉMINITÉ ...
AYO J'AIME J'ADORE !
En vente à Grand-Baie, Curepipe, Ruisseau Créole, Caudan Port-Louis, Belle Mare.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire