Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

CATSDECO

Elle se fait rare et discrète. Telle la Cat Woman à pas de velours, Catherine distille ses créations avec parcimonie à Maurice. Dans le nord, son atelier regorge de tissus, de pompons, de passementeries. Avec son œil averti, un coupon d'étoffe devient tunique, un tapis devient pochette. Une patte personnelle signée Catsdéco que l'on trouve maintenant au Rendez-Vous à la Croisette ou chez Mam'zele à Ruisseau Créole !
Orange, bleu, rouge, vert, il faut que ça claque. Catherine ose et elle a bien raison. La vie en couleurs est tellement plus gaie ! Lumineuse et chaleureuse comme elle, la griffe Catsdéco est pleine de pep's. Entre créa et customisation, dans un style aux influences indiennes ou bohèmes la collection s'étoffe. Ses tuniques, modèle caftan, sont comme une seconde peau ! Légères comme le vent,  elles sont hyper agréables à porter.  A motif ou unies, agrémentées de pompons, de franges, on les enfile et d'un coup d'un seul on est au top pour l'été qui s'annonce. 
Jamais sans mon cabas en vacoa!  Made in Mauritius, ils prennent des airs de Bollywood grâce à la fantaisie créatrice de Catherine. Folle des Banjaras, (tapis indiens) Catherine les adore, les coupe, les retaille, les customise avant de les recoudre sur les cabas. Pas un sac n'est identique à l'autre et un formidable boulot de création !
Pochettes, chemises et blousons en Jean, Les banjaras ont plusieurs vies avec Catherine ! Et pour un total look, on peut se laisser tenter par des espadrilles, elles aussi customisées !

Fun, gaie, colorée...
Catsdéco : Ayo J'Adore !
Disponible au Rendez-Vous et chez Mam'zele

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire