Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

CAFE DE LA PRESSE

Cap Town ? Londres ? Paris ? Non... Port Louis ! En plein coeur de la capitale, à l'étage d'un vieil immeuble en pierre de taille, s'est ouvert Le Café de la Presse. Dans une atmosphère loft, on y vient prendre un café, déjeuner et lire ! Ayo J'Adore !
Brian et Michelle, dont les voyages ont nourri leurs envies, ont fait de ce café le lieu dont ils rêvaient. Très tendance dans sa déco, Le Café de la Presse, joue sur la note industrielle, avec du zinc, du cuivre et quelques objets chinés liés à la presse. 
Après avoir grimpé un étage, on arrive sur un grand plateau où l'on découvre un bar derrière lequel l'équipe s'affaire, des tables hautes, des canapés, une table d'hôte qui peut aussi devenir une table de travail ! L'espace reste volontairement aéré, Brian ne souhaitant pas que ses hôtes déjeunent sur les coudes de leurs voisins... 
Quelques murs se sont pris de passion pour le noir, emblématique de cette atmosphère industrielle, laissant jaillir sa fantaisie au gré de phrases et de dessins... Le tout donnant du caractère comme sur une grande ardoise! 
C'est beau et c'est bon ! Poupette et ses copines avaient opté pour une Salade Thaïe et un Fish&Chips servis avec des boissons dans des jars ou des verres personnalisés. Quant aux gourmands, ils pourront finir sur une note sucrée avec des desserts du Fournil ou le cheese cake confectionné par Michelle ! 
LE CAFE DE LA PRESSE : AYO J'ADORE !
5 rue de la Chaussée. Port Louis. 
Tel 212 8590
Facebook ICI

Bye Bye et à très Vite. XoXo Poupette




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire