Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

GRATIN DE PALMISTE AUX COPAINS D'ABORD

Sur la croisette de Mahébourg se dresse la table des Copains d'Abord. Une institution dans cette petite bourgade du Sud, où l'âme de son propriétaire a laissé de mémorables souvenirs. Poupette adore y aller, notamment pour l'une de ses spécialités : Le Gratin de Palmiste au crabe ! Un jour d'hiver de la semaine dernière, tandis que le soleil pointait son nez illuminant le lagon, l'occasion était trop belle. Déjeuner en terrasse avec mon gratin de palmiste : Ayo J'Adore !

GRATIN DE PALMISTE AUX COPAINS D'ABORD : AYO J'ADORE!
Facebook ICI
Tel 631 97 28
Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

2 commentaires:

  1. Je râle,car fin Novembre, je vais visiter ta belle île, mais hélas,tu n'y es plus.
    Peux-tu me donner la recette de ce gratin,STP,car celle que j'ai dans mon répertoire est un peu fade.
    Bien sûr, j'utilise du palmier bio bien meilleur que les conserves de grandes surfaces
    A la Réunion, j'ai mangé leur salade.....très déçue.
    Merci pour le retour et bisous. Chris 06

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris,
    Je crois que tu te trompes de blog :)
    Pour les recettes c'est celui d'Emma, (Voyages et Expériences) qui est effectivement partie de Maurice.
    Quant à Poupette, toujours à Maurice, elle continue de collecter les bonnes adresses gourmandes ou pas !
    A bientot
    Bizzz

    RépondreSupprimer