Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

FRENCH GUINGUETTE

Tout nouveau ! La French Guinguette vient d'ouvrir ses portes à Pointe aux Canonniers à Reef Garden.  Stéphane Thuron qui avait déjà fait ses preuves dans l'Ouest avec son Frenchie Café, saura faire de la French Guinguette un nouveau QG où l'on pourra manger, boire et danser ! Tout un programme... La French Guinguette : Ayo J'Adore!
Repartie entre un patio et une grande salle, la déco se fait chaleureuse en reprenant un air de guinguette avec table en bois et lampions... En musique de fond quelques chansons bien françaises comme Edith Piaf... Service et accueil tout sourire, on s'attable pour découvrir la carte. 
Des salades, des tapas et surtout une cuisine au four à bois pour des plats signatures comme le demi poulet ou l'ourite à l'ail et au persil. Les carnivores se régaleront quant à eux de burgers, dont la viande (dans le filet) est hachée au couteau. 
Derrière cette atmosphère décontractée, on sent la touche réfléchie des détails qui font toute la différence. Depuis les illustrations sur la carte, jusqu'au set up travaillé, French Guinguette a une identité toute particulière... 
Régulièrement French Guinguette vous donnera rendez-vous pour des évènements afin de manger, boire et danser car une guinguette est faite pour ça ! Et Stéphane ne manque pas d'idée pour faire vivre son nouveau restaurant ! 

FRENCH GUINGUETTE : AYO J'ADORE!
Royal Road - Pointe aux Canonniers.
Tel : +230 263 7285
Facebook ICI 
Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'adore ce genre de déco et les photos ont l'air tres appétissantes. Est ce que vous etes situé uniquement à Pointe aux Canonniers. J'habite dans le centre et je me suis une habituée des fast food comme McDonald's.
    J'aimerais bien découvrir des nouvelles saveurs.

    RépondreSupprimer