Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

BARBECUE PARTICULIER A L'ILE AUX CERFS

L'Île aux cerfs est un petit bijou mais tellement sertie de bateaux et restaurants de plage qu'elle ressemble vite à une ruche pleine de petites abeilles. Heureusement, il reste quelques enclaves particulières, où l'on peut déjeuner en se sentant encore presque seul au monde, les pieds dans l'eau. Et c'est à bord du bateau de Jean Eric Farla que Poupette y va... Barbecue particulier à l'Ile aux cerfs : Ayo J'Adore ! 
10h30 : Embarquement depuis Pointe d'Esny. Petite balade dans le lagon aux couleurs de dingo et des panoramas fantastiques, un Tu et à Toi avec l'Ile au Phare, petit plouf au trou blanc où l'on prendra le temps d'un apéro en ayant pieds.
Passé ce régal des yeux et des sens, cap sur la côte sauvage de l'Île aux Cerfs... Il est presque 13h et il est temps de penser aux papilles ! Le speed boat avale les quelques miles restant, dévoilant à l'arrivée un petit resto de plage et la table qui nous attend.
Parasols orange, les pieds dans l'eau ou presque, face au lagon... Voilà le grand petit plus de Jean Eric ! Privilégier et chouchouter ses passagers... 
Au menu : barbecue ! A l'abri des regards, le service s'active. Poupette va jeter un oeil ne résistant pas à sa curiosité ! Poulets, poissons et langoustes crépitent sur le grill. Cuisson terminée (et maitrisée) nous voilà servis sur un plateau d'argent !!!
Au barbecue toujours : des bananes flambées pour le dessert dont nous n'avons fait qu'une bouchée. Mais il ne saurait être de bon déjeuner sans un rhum arrangé ! Proposé par Lolita en personne nous dégustons sa production :  Rhum passion, rhum coco et autres... Et nous finissons ce moment très particulier en musique. 


BARBECUE PARTICULIER A L'ILE AUX CERFS AVEC JEAN ERIC FARLA
AYO J'ADORE !
Sur Réservation Only :
+230 5790 1011
+230 57859655

Bye Bye et à Très vite. XoXo Poupette

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Auriez également un mail de contact svp?
    Pour pouvoir réserver de France avant notre arrivée.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Voici l'email de Jean Eric : holideric@gmail.com
      A bientôt
      Poupette

      Supprimer
  2. L’année dernière, mon ami et moi avions contracté un petit prêt perso ici https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour venir passer des vacances à Maurice. On a eu l’occasion d’aller à l’Île aux Cerfs et franchement, c’était tout simplement magique. On est tombé sous le charme de la culture mauricienne et on va certainement revenir cette année !

    RépondreSupprimer