Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

L'ATELIER DE CHRIS

Laisser parler le bois. Lui laisser raconter son histoire... Chris s'est pris de passion pour cette matière noble, récupérée ici et là, parfois échouée sur nos plages, parfois débusquée au coeur d'une démolition. De ces histoires au long cours, elle en réécrit un autre chapitre, en leur donnant un nouvel éclairage qui viendra illuminer nos intérieurs... L'Atelier de Chris : Ayo J'Adore ! A découvrir lors de son expo Vente Jeudi 24 Mai à Calodyne... 
Quand Chris est dans son atelier, elle est dans sa bulle. Petite musique de fond, toutes lumières tamisées allumées, Chris se laisse porter par son inspiration. D'une planche, d'une souche, d'une branche, elle va partir sur une création inédite avec une prédilection pour les lampes! Equipée de sa scie, son tournevis, son marteau, Chris s'en donne à coeur joie pour préparer son expo-vente! Et non seulement elle scie, ponce, perce,  mais elle fait aussi toute l'électricité! 
Si le bois reste la pièce maitresse, celle-ci s'ornemente très souvent de cordes, de cuir ou encore de pièces anciennes telles que des manilles ou des ancres... Et devient alors un véritable objet de déco ! Unique évidemment...



Suspensions, lampes, lampadaires, ou encore ampoules leds au bout d'un grand macramé, les lumières se font cosy et décoratives. Se posent  et s'accrochent...






L'ATELIER DE CHRIS : AYO J'ADORE! 
Expo Vente : Jeudi 24 Mai de 15.30 à 19.30
Rue des Palmiers - Chevreau Lane- Calodyne. 
Facebook ICI
Tel : +230 5255 4012
Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

2 commentaires:

  1. Franchement, je me vois bien avoir ce genre de déco chez moi. J’aime les objets avec du bois, je trouve ça plutôt classe et en plus, ça va souvent avec tout !

    RépondreSupprimer