Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

AYO J'ADORE : LES NOUVEAUTÉS 100% HAND MADE IN MAURITIUS

L'été pointe son nez à Maurice et l'hiver a porté ses fruits avec une nouvelle collection Ayo J'Adore! Tout d'abord, le logo Ayo J'Adore se réinvente, rebondit, s'humanise et vit encore plus ! Grâce au grand talent créatif d'Iloë, Ayo J'Adore adopte une nouvelle posture, pleine de pep's et d'amour avec son coeur en apostrophe! La collection de Beach Bags iconiques se décline en colorfull et s'assortit de trousses, grandes et petites, aussi belles que pratiques. Extrême souci du détail : les anses sont ouatées pour le confort des épaules dénudées ! Quant aux doublures, les motifs sont toujours assortis et donnent une vraie personnalité à la collection. 
Cette année encore Poupette met en lumière le savoir-faire des artisans mauriciens à travers le tissage du vacoas. On sera chic avec ce cabas rond gansé de coton et ses anses en daim et l'on appréciera de s'éventer sous nos tropiques avec ce petit éventail de sac ! Pour plus de raffinement, l'un et l'autre sont tressés avec des tiges fines donnant aux cannage une souplesse très appréciable. 

Un nouveau cabas fait également son apparition et se distingue grâce à ses tissus colorés et graphiques.  Plus petit que le beach bag, il se porte à la main ou au bras tout en ayant un beau volume permettant d'y glisser plus d'une serviette ! Fermé par un aimant, il possède deux poches intérieures pour ne pas chercher ses clefs et son téléphone.
Qui dit clés... Dit porte-clés ! Découpés en forme de coeur et brodés en lurex, ils sont de toutes les couleurs pour les repérer d'un coup d'oeil ou alors en daim gold pour un ultime glamour élégant.
AYO J'ADORE : 100% HAND MADE IN MAURITIUS
Facebook ICI
En vente chez Designer Avenue à Grand Baie ou chez Passion Locale à Curepipe

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire