Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

🌴🇲🇺🌴 BONNE ANNÉE

Rarement un 31 décembre n'aura été porteur d'autant d'espérances. Après une année qui restera dans l'Histoire, nos voeux sont sans doute cette année moins fous mais plus vrais et plus profonds. Plus simples peut-être aussi. Qui ne rêve pas de renouer en 2021 avec une vie normale ? D'être à nouveau libre de sortir, de se réunir autour d'une table, de voyager sur un coup de tête, de s'embrasser pour tout et pour rien, de retrouver une certaine légèreté et d'y saupoudrer un peu de folie entre rires et fous rires... A Maurice, même si nos frontières sont fermées, nous avons cette chance, ce luxe oserai-je dire. Mais vous nous manquez, vous tous qui êtes notre famille, nos amis ou encore nos touristes par delà notre bel océan indien... Alors en attendant de vous revoir, je vous souhaite une année aussi douce et aussi épanouie que cet hibiscus cueilli dans mon jardin...  

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

2 commentaires:

  1. Bonne Année a vous aussi et encore merci de nous faire rêver avec vos postes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre encouragement, je suis très touchée. Je vais continuer à essayer de vous faire rêver :)

      Supprimer