Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

MYSTIK #36

MYSTIK #36. Lundi, ciel de plomb, nuages gris et averses en folie. A croire que la météo se voulait aussi mystique que ce nouvel établissement aux consonances intrigantes. Posé sur la plage de Montchoisy, Mystik joue la carte trendy abritant le #36, un resto bar lounge.
Passés la porte et un long couloir blanc avec chambres en enfilade, le #36 se dévoile face au lagon. Terrasse en tek, mobilier de couleur, piscine à débordement. L'espace ni grand ni petit, propose des coins salon pour un drink, des tables pour déjeuner/dîner, des sun bed en mode chill au soleil. (Je prends l'option Soleil la prochaine fois !) 
Le service et l'accueil sont aussi chaleureux et gais que les notes de couleurs de la déco du restaurant. On passe à table après être allés saluer le sous-chef (Sébastien n'est pas là) en cuisine. Pour déjeuner, la carte se fait décontracte entre salade, pasta et club sandwich. Simple et bon. Savoureux et moelleux ! 

Poupette qui a toujours les mirettes en goguette, repère les deux espaces à l'étage...Intriguée, elle grimpe et découvre ce petit supplément d'âme en retrait et en hauteur. Au premier, on se love dans les bean bags pour méditer par exemple ! Au second, l'espace avec vue à 180° sur la baie, promet d'être un bar un jour ou l'autre...En attendant, loin de l'agitation, on s'y attarde avec délice... 
Il se dit qu'au #36, il faut y prendre l'apéro les pieds dans le sable. Il se dit qu'on y dîne bien, car la réputation du chef Sébastien le précède. Et vous pouvez même y dormir...

Le #36, Ayo J'Adore! 
Un bon spot entre potes ! 
Et sous le soleil au top !

Costal Road, Mont Choisy
Tel +230 204 5500

4 commentaires:

  1. Ohhh, quelle merveille!! J'adore ces verres a couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt, il deviendra difficile de choisir, car tout ce que tu nous présentes est toujours beau.
    Belle soirée à toi,malgré ce temps maussade. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi même je me refrène pour ne pas toujours faire une razzia... sinon ma maison deviendrait un magasin !!!
      Bonne journée en espérant que le soleil est revenu. XoXo Poupette

      Supprimer