Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

L'HANGAR, CUISINE DE MA GRAND MERE

Au coeur de Curepipe, il y a depuis peu une jolie cuisine qui chante ! Sur un air d'antan, entre plats de famille et déco récup, L'Hangar se révèle chaleureux, chatoyant et délicieux... Une nouvelle petite adresse qui fera valser vos papilles grâce à Joyce et Ellen. Ayo J'Adore! 
Depuis janvier, aussi gaie que son prénom, Joyce vit son rêve avec l'ouverture de L'Hangar ! Après avoir pianoté sur un écran, la voilà maintenant au piano de son restaurant pour cuisiner les recettes de Willia sa grand-mère. Un bel héritage qu'elle met en musique tous les jours avec pas moins de 4 ou 5 plats proposés midi et soir ! Rougail de saucisses, curry poulet, gratin de giraumon aux patates douces et son sauté de boeuf, vindaye de poulet au combava... Sans oublier les "ti desserts" ! Des saveurs mauriciennes dans un esprit de famille... On se régale !  
A table donc et pour déguster cette délicieuse cuisine, L'Hangar signe sa déco dans une simplicité résolument tendance ! Des tables en palettes, un toit en tôle pour l'esprit Hangar, quelques bibelots vintage ou objets détournés comme le pot-verre ou la bouteille-vase, une terrasse façon varangue, de vieux fûts reconvertis en fauteuil... Quelques jolies notes de couleurs rose et rouge...
Pas une seule fausse note dans cette nouvelle petite adresse qui fait chanter une cuisine que l'on aime... Et dans la famille, coté musique la relève est plus que prometteuse... La guitare sagement posée sur la banquette du salon, n'est autre que celle de Laurent Pierre : fils de Joyce. Repéré et sélectionné par The Voice, on le découvrira samedi soir sur TF1 en espérant que les coaches se retourneront... Ou EN LIVE à L'Hangar dimanche soir à 18.30 ! (Sur Résa exclusivement) 

L'HANGAR, AYO J'ADORE!
19 Sir William Newton Street. Curepipe
Tel 5976 8399

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

1 commentaire:

  1. Very nice shop, congrats to the owner. From Pierre Brunet (Bonanza) of www.thenucleusproject.org/r.pierreb

    RépondreSupprimer