Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

CRÊPES EN FOLIE A LA CLEF DES CHAMPS

Tous les mercredis, le rituel est désormais acquis. Petits et Grands filent chez Jacqueline pour une crêpes party, dans une atmosphère friendly, familalie et décontractée ! Tout en papotant avec chacun des convives, se préocupant des enfants, Jacqueline n'est pas la dernière à mettre la main à la pâte avec un oeil en cuisine ! Ayo J'Adore ! 
Reprenant la recette qui a fait le succès de son premier restaurant "Le petit Gourmet", Jacqueline propose donc une formule salée sucrée. Sous la varangue, les poêlons sont de sortie et les ingrédients vous attendent pour élaborer la crêpe qui vous fait envie.  Aux classiques jambon fromage, Jacqueline qui n'oublie jamais de mettre sa mauritian touch, vous proposera aussi celle au rougaille boucané poulet ou celle du peking duck ! 
Je vous passe l'éventail des autres saveurs comme celle au saumon fumé, celles aux légumes et condiments pour végétariens affirmés... Deux crêpes salés par personne et ensuite place aux crêpes sucrées ! Poupette en inconditionnelle de la crêpe suzette, se régale déjà devant la marinade de zestes d'oranges qui fristouille dans le poêlon... Les amateurs de chocolat, chantilly et autres douceurs seront eux aussi  rassasiés de leur gourmandise !!! 

CREPES EN FOLIE A LA CLEF DES CHAMPS : AYO J'ADORE !
Tous les mercredi à partir de midi.
2 crêpes salées, 2 crêpes sucrées, Rs 375 Rs par adulte, Rs 250 par enfant.
Les Résas sont plus que conseillées....
Tel : 686 3458 / 5728 5562
La clef des Champs, Av Queen Mary, Floréal. 
Facebook ICI


Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

4 commentaires:

  1. Les chouquettes mais surtout les crêpes sont mes 2 desserts préférés.
    Donc adresse mise de côté. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable moi aussi ce sont mes 2 péchés mignons :) Et les crepes je les adore aussi au petit dejeuner !
      Bizzzzz

      Supprimer
  2. Bonjour chère Poupette,

    Je suis allergique au gluten mais cela ne m'empêche pas de déguster les crêpes au blé noir ! Je les décline en sucrées et salées tout comme les autres.
    Je pense qu'à la clef des champs nous pouvons en trouver !... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline saurait effectivement les faire !!! Elle s'attache toujours à satisfaire les envies des uns et des autres ! Bisous

      Supprimer