Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

THE GARDEN BY HAPPY RAJAH

Happy Rajah, connu et reconnu pour ses spécialités indiennes, a ouvert depuis peu son restaurant The Garden sur la route royale de Grand Baie. Ni une, ni deux, voilà une nouvelle petite adresse qui a déjà ses émules. The Garden : Ayo J'Adore ! 
Au coeur d'une terrasse arborée masquant totalement la route et nous préservant du bruit, The Garden offre un havre de paix pas si fréquent à Grand Baie. Palmiers, fleurs et fougères ceinturent la salle du restaurant et la terrasse où l'on peut peut s'attabler en étant abrité du soleil. Les tables en bois cérusé sont dressées avec soin et l'on prend vite ses aises dans les fauteuils confortables avec leurs grands dossiers. 
A la carte, on retrouve tous les délices de la cuisine indienne aux saveurs prononcées des épices qui la caractérise. On commence par les incontournables naan délicatement moelleux. Puis ce fut un poulet tandori cuit dans le tambour accompagné de lentilles corail et un poulet tikka massala servi avec des palak paneer (épinards au fromage). 
THE GARDEN : AYO J'ADORE ! 
B 13 Costal Road. Grand Baie
Ouvert tous les jours sauf le dimanche.
Tel : +230 263 8817

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire