Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

LE BLUE BAMBOO ET SES PIZZAS !

On ne parle jamais assez des bonnes adresses... Celles qui durent, où l'on va les yeux fermés, où l'on se régale ! Blue Bamboo est l'une d'elles. Voilà des lustres que ce restaurant, connu pour ses fameuses pizzas, officie sur la route côtière entre Pointe d'Esny et Blue Bay. Dès que je peux j'y vais ! Blue Bamboo : Ayo J'Adore ! 
Ici la simplicité n'occulte pas l'accueil chaleureux avec un bonjour qui chante et un sourire qui danse. Avec une préférence certaine pour le patio intérieur, on s'attable sous une varangue abritée du vent où le soleil se glisse en visiteur éclairé. 
Si la carte propose de nombreuses et délicieuses spécialités mauriciennes, impossible de résister à leur pizza cuite dans son grand four à feu de bois ! Trop savoureuse pour être délaissée, elle vous séduira avec sa pâte ultra fine et croquante et vous n'aurez que l'embarras du choix des garnitures.

BLUE BAMBOO : AYO J'ADORE! 
Route côtière de Pointe d'Esny
Tel : 631 5801
Fermé le lundi 
Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

1 commentaire: