Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

🌴🇲🇺🌴 HÔTEL 20° SUD : TOUJOURS AUSSI EXCEPTIONNEL

Certains hôtels traversent les années, cultivant saison après saison leur charme et leur hospitalité qui font leur réputation et leur réussite. L’hôtel 20 degrés Sud est l’un d’entre eux. Ayo J'Adore !
L’emblématique porte en chêne ouvre sur un petit cocon. Ici on est dans l’intime, le confidentiel, le discret. Rien d’extravagant. Presque classique mais avec une Âme. Un bon goût. Un raffinement. Une douceur des tons et matériaux. Un exotisme qui flirte avec l’Asie et quelques notes coloniales bien trouvées.
L'hôtel ne compte que 36 chambres douces et lumineuses, soigneusement décorées et très agréables à vivre avec leur terrasse.
Toutes avec un lit à baldaquin, une baignoire ancienne sur pieds, une grande douche, du bois blanc et des voilages en lin.
Une petite plage devant un petit lagon où lezarder dans un hamac ou sur un sun-bed.
Envie de bouger ? Un bateau vous emmène plonger ou voguer.
Deux piscines comme un havre de paix. Un spa pour se faire bichonner.
Je terminerai sur le Lady Lisbeth où j’espère enfin dîner un jour ! Un vieux bateau en bois magnifiquement rénové où la magie d'un diner sur les flots et sous les étoiles nous emporte le temps d'une soirée.
Et last but not least : l’hôtel a ses lettres de noblesse en étant Relais & Châteaux. Le seul à Maurice.
Hôtel 20 Degrés Sud : Ayo J’adore !
Route Côtière. Pointe Malartic - Grand Baie
Tel : +230 263 5000
Facebook ICI
Site Web ICI
Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire