Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

🌴🇲🇺🌴 LA DEMEURE SAINT ANTOINE: TEMOIGNAGE VIVANT DU PASSÉ

Lorsque des amis viennent à Maurice j’ai toujours plaisir à leur faire découvrir de vieilles maisons coloniales, d'autant qu'il en reste peu, comme la Demeure saint Antoine. Nichée dans un magnifique parc verdoyant aux arbres plus que centenaires, la maison insuffle un charme inégalable. On déambule dans les pièces que les propriétaires ont laissées intactes comme s’ils y vivaient encore. Les photos de famille côtoient celles de Malcolm de Chazal ( il est apparenté ). Les parquets craquent et rutilent. Chaque pièce ouvre sur la varangue où l’on se laisserait volontiers emporter par le temps qui passe. À la Demeure Saint Antoine, on peut également déjeuner ou dîner. Les tables sont dressées avec la délicatesse d’une porcelaine maison. Les serviettes sont brodées. Les verres à pied sont de sortie. L’atmosphère coloniale infuse délicatement nos esprits. Et je ne saurai trop vous recommander de faire un petit tour aux toilettes où quelques mots choisis vous attendent. La Demeure Saint Antoine : Ayo J’Adore!

LA DEMEURE SAINT ANTOINE : AYO J'ADORE !
Tel +230 282 1823
Facebook ICI
Site Web ICI

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire