Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

ASTROEA : LES PIEDS DANS L'EAU

Il est des adresses qu'on ne devrait jamais donner. Ou tout au moins avec parcimonie. Ou à ceux qui le méritent. Et à ceux qui sauront apprécier !!! Ayo, pour vous je fais une exception. Une adresse les pieds dans l'eau. Les yeux dans le bleu. Un bleu mer et ciel. Imaginez un petit hôtel. Confidentiel. Sans prétention sauf celui du bon goût.
Une décoration signée Virginie Koenig. Fraiche, gaie. Pleine d'harmonie. Bois blanc. Bois flotté. Peinture taupe et bleu turquoise.


Astroea. Pointe d'esny. 16 chambres. La moitié vue mer. Quelques pas et vous êtes déjà sur la plage. Ma favorite : celle qui qui surplombe la baie avec une grande terrasse. Une vue à couper le souffle. Ça vous étonne ?
Une terrasse face à la mer pour y déjeuner ou dîner.  Une carte simple dans l'esprit de l’hôtel. Une simplicité savoureuse. Comme un poisson grillé.
Un hôtel les pieds dans l'eau. Un lagon dont la Polynésie nous envierait presque la couleur.
Quelques sun-bed pour s'alanguir et prendre un joli teint pain d'épices. Un sentiment d'être presque seul au monde. Ici tout est calme. On goûte à la tranquillité. On se roule dans la quiétude. Même le réseau téléphonique se fait discret !
Les soirs de pleine lune sont particulièrement magiques. En se reflétant dans le lagon, la lune prend un bain de minuit. Et se prend pour une étoile.
ASTROEA brille pour vous. Dans cette constellation hôtelière au charme rare, vous serez reçus avec l'hospitalité légendaire de Maurice. L'équipe est formidable.


Ayo J'Adoooooooooooore ! 
Surtout à deux, en amoureux. C'est le mieux.

Vous y allez quand ?
Astroea. Pointe d'Esny. Mahébourg.
Tel +230 631 4282 

2 commentaires:

  1. blog tres interessant et elegant !
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corinne,
    Merci, c'est toujours un plaisir de lire un compliment.
    A très bientôt et continuez à m'être fidèle !
    Poupette

    RépondreSupprimer