Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

BIJEM COMME JE L'AIME

Poupette est bien une petite nana....Ayo, j'aime les bijoux.
Je les regarde, les admire, les envie.... Je les aime plutôt singuliers.
Un peu comme mon parfum. Pas celui de tout le monde. J'aime l'idée du bijou hors du commun, celui qui révèle une part de soi. Car finalement c'est une "personal touch" voire une "final touch" ! Alors quand j'ai rencontré Bianca et Roberto, deux perles rares, j'ai su que Bijem ne pouvait que me séduire.
Joailliers, Orfèvres et Créateurs de bijoux. Leur métier. Leur passion. Leur savoir-faireIls l'exercent pour eux ou plus les plus grands tel Bochic, créateur new-yorkais dont on reconnait les bijoux qu'arborent les stars américaines de cinéma au Festival de Cannes. Dans leur Atelier - Show Room de Phoenix où j'aime aller, les gemmes se transforment en J'aime ! 
Formes, matières, couleurs
Reflets, densité ou transparence...

Précieuses et semi-précieuses, les pierres prennent vie.
Les gemmes se parent de montures finement travaillées. 
L'expression "un travail d'orfèvre" s'exprime sur toutes ses facettes. Le geste se fait précis, dans le détail pour un résultat comme de la dentelle.
Des collections naissent pour venir s'éclore et se poser délicatement à nos cous, nos poignets ou sur nos mains. 
                              

La création est là dans toute sa splendeur, sans cesse renouvelée. 



Renouvelant nos envies, nos désirs, devançant nos souhaits pour être à la pointe de la mode comme la dernière collection The Silk Road à découvrir dès samedi dans les boutiques Bijem ou au show-room de Phoenix. 

Envoûtante dans son inspiration, la fusion orientale et méditerranéenne se veut un peu plus ethnique...
Jade, bakelite, topaze, turquoise, tsavorite se drapent dans de l'argent, s'éclairent de quelques diamants...
             
Pendentifs ou bagues qui se transforment en pendentifs grâce à un astucieux anneau...
The Silk Road se décline dans la ligne Gems en Or et Argent avec pierres semi-précieuses et diamants, et la ligne Fashion en Argent et résine avec des Cubic Zirconia pour un budget plus sweet
A combiner, mélanger ou en total look...


Alors Gems ? Fashion ou les deux ?
N'oubliez pas c'est dès samedi dans toutes les boutiques Bijem

A moins de demander à Bianca et Roberto de réaliser sur mesure votre petite beauté dont vous rêvez...
BijemGroup - Valentina Road - Phoenix - Mauritius
Phone: +230 686 7026 / 686 7044

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire