Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

AMAMULYA HOME DECO

Ayo, en déco, j'aime que ma maison me ressemble. Qu'elle ne soit pas le clone de ma voisine. Et encore moins une maison à la déco papier glacé, version catalogue ou show-room!!!
Je suis un peu sélective, j'ai des goûts parfois bien affirmés (ou trop certains me diront)...Et quand je découvre une adresse confidentielle, peu connue, qui fera de nos intérieurs un home sweet home bien personnel je fonce. 
Comme chez Amamulya à Cap Malheureux. Un petit trésor, une petite caverne d'Ali baba, celle d'Anne dont je suis gaga ! Anne a ce talent inné du bon goût et surtout celui de dénicher des marques qui ont une histoire, un savoir-faire, et donc du caractère... Ayo j'Aime, j'Adore !

Alors les 19, 20, et 21 septembre, 
foncez chez Amamulya 
Route Royale, Cap Malheureux
Informations au 52 58 46 21
amamulya@gmail.com
aux portes ouvertes home déco.

En avant-première, voici les petites indiscrétions de Poupette ! 

Avec les TISSUS LALIE, vous allez voyager ! Marie Riche, s'inspire du monde végétal, floral ou encore de ses voyages dans le Pacifique pour créer ses tissus où couleurs, motifs et traits expriment sa passion du textile.
Ils sont à la fois dans la mouvance des tendances, singuliers et intemporels. Colorés et pop pour les campements au bord de mer ou plus chic et poétiques pour les hauts...
           
Les tissus sont proposés par thèmes de couleurs comme un nuancier. On les mélange, on joue les tons sur tons ou les contrastes, on les marie. 
On les imagine déjà chez soi... Celui-ci pour les rideaux. Celui-là pour le canapé ou la bergère qui a bien besoin d'un coup de pep's
Et on en profite pour avoir le rappel en coussins et suprême délicatesse : sur le plateau pour le tea-time.

Mon petit chouchou serait la marque MAOLI. Quand Maurizio l'italien rencontre Olivia la Malgache, l'association se révèle comme une parfaite alchimie et donne naissance à la marque (ma+oli).
La créativité italienne et le talent malgache s'unissent pour façonner les belles matières et les essences.
Bien sûr à la main. Tables basses ou cubes en aluminium sont une merveille de création, sobre et tellement hors du commun. 
On les caresse des yeux avant de les toucher. Les objets sont sensuels. Une douceur mate, des rondeurs au carré.... L'aluminium est tellement travaillé qu'il en a une texture...



Et les merveilleux et envoûtants TAPIS PERSANS GOLRAN. Un savoir-faire ancestral de plus de cent ans. Après avoir quitté la Perse et s'être installée à Milan, la famille Golran, utilise les techniques les plus sophistiquées du textile pour décliner un savoir-faire de plus de cent ans dans un univers contemporain
Chaque tapis est fait main. Les couleurs à la fois intenses et décolorées donnent un finish extraordinaire ...Vous choisissez la couleur et la taille. Du sur mesure. Certificat à l'appui. C'est un original et non une copie. Ayo, j'en veux un à mes pieds !!! 


Amamulya Home Déco 
Portes Ouvertes
19, 20 et 21 septembre
Informations au 52 58 46 21
amamulya@gmail.com
Incontournable je vous le dis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire