Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

MOUSTACHE : AU POIL CE BISTRO !

Des semaines que je trépignais à l'idée de pousser la porte de Moustache à Rivière Noire. Je ne cessais de harceler l'équipe pour enfin venir découvrir ce bistro qui peaufinait sa mise... 
Alors maintenant je peux vous le dire : Le bistro est au poil, Moustache est pimpant ! Toute une ambiance, tout un esprit gourmand, gourmet et joyeux... A commencer par ce Bedford aux formes généreuses qui, à l'entrée,arbore sa moustache avec panache !
A l'intérieur, la déco est pile poil ce que j'Aime ! Du bois pour l'atmosphère cosy, des chaises Starck pour le brin de modernité, de vieux pichets en guise de lustres et bien sur des moustaches qui rivalisent d'humour de cadres en cadres... Ici c'est la bistronomie !
      

On y vient pour l'apéro, pour dîner ou enchaîner les deux ! 
A deux, à quatre, à plusieurs entre copains. C'est l'adresse où il fait bon se retrouver en soirée. Il y a même un salon privé.
Moustache est l'antre du bon vin. Petit ou grand, au choix mais de qualité ! Laissez-vous guider par Olivier, qui en sommelier averti, vous emmènera à la découverte de cépages inconnus ou de vins du nouveau monde, tout en délectation... La cave est variée, pleine de surprises. Et la boutique attenante vous permettra de repartir avec quelques bouteilles si le verre vous plait !
Pour mieux apprécier le nectar, Chez Moustache, on fourchette aussi ! 
Quand les soirées gourmandes avec des chefs venus d'ailleurs (full this week...) ne sont pas au menu, on se régale tout autant.
A l'apéro, les tapas sont servies sur un plateau en bois. Et pour le dîner, entrées et plats sont à choisir sur la grande ardoise comme la tarte tatin de tomates...

Le Must, non le "Moust" : le poulet chamarel façon 'Ton Louis...Psst, la recette est secrète mais je peux vous dire qu'il y a de la girofle, de la cannelle et des 4 épices...
       
Chez Moustache, la soirée ne sera ni barbante, ni rasoir. Mille détails cocasses séduisent Poupette comme ces tabourets grands crus dont la posture sied à nos postérieurs de qualité ! 


Si le sourire, la bonhomie, la bonne humeur ont trouvé leur port d'attache, Epicure y aurait trouvé son jardin et Poupette son QG si ce n'était pas si loin de chez elle !
                     

Un bon vin, un bon petit plat et un beau sourire sous la Moustache
J'Arrive, J'Accours, J'Adore! 
Moustache
Rivière Noire.
Tel 483 77 28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire