Voilà des prétendants qui à deux jours de la Saint Valentin ne lésineront sur rien pour vous plaire !!!
Souples, vous ferez ce que vous voulez d'eux... Vos formes il les adorent ! Il les épouseront et se colleront à vous pour ne faire plus qu'un.... Allongés, droits, bancales, jamais ils ne perdent leur équilibre. Vous pouvez compter sur eux !
Hyper résistants, vous pourrez les mettre partout et jamais ils ne se plaindront... Dedans ou dehors, il sont rompus à toutes les situations. A la fois moelleux et solides, si vous les malmenez, il n'en seront que plus heureux !
Caméléons, il se fonderont dans le décor ou illumineront votre quotidien... Discrets dans des tons neutres, leurs allures n'en seront que plus éblouissantes quand ils jouent la carte des couleurs !
Mais qui sont ces Apollons ?
Ces baroudeurs au coeur tendre, ne sont autres que de jeunes Bean Bags aux qualités séduisantes... Ils sont nés il y a quelques mois à peine et portent le nom de Cozy Bag ! Domiciliés Plaine des papayes près de Triolet, conçus par deux jeunes femmes (Caroline et Savinah) pleines d'allant, leur ADN est 100%
Leur résistance à toute épreuve ? Ils la doivent aux tissus de parachutes dans lesquels ils sont faits! Car figurez-vous qu'à Maurice on fabrique des parachutes pour le monde entier ! Agréés et certifiés par l'aviation civile française.
Chaque modèle se fait donc en édition limitée en fonction du stock disponible d'après cet éventail de couleurs.
Avec un sur-mesure de haut vol !
Lasy bag, fauteuil? Babycozy ou Oreiller XXL qui flotte sur l'eau? ? La forme : it's up to you !
La taille? Celle qui vous plaira. Un détail ? Comme une poche sur le coté, une sérigraphie ou une sublimation : pas de problème... Et nos fidèles compagnons ne sont pas en reste avec le Doggy Bag!
Quant aux toiles de voilures bien plus légères...l'affaire est dans le sac ! Reste à choisir les deux couleurs car il est réversible !
Alors pour ce coup de foudre éternel...
Cozy Bag
Tel +230 52 59 43 66
www.cozybagltd.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire