Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

UN CADEAU SUR UN PLATEAU !

AYO quand il faut trouver une idée de cadeau, c'est parfois bien compliqué !
Alors si je vous livre la bonne idée sur un plateau, vous allez adorer n'est ce pas ?
Ce plateau à tout pour plaire : personnalisé il est unique. 
Pour commencer vous choisissez le format et la taille... Carré ou rectangulaire ? Grand pour y mettre de quoi dresser une table ou un petit-déjeuner, moyen pour un tête à tête avec soi-même ou petit, idéal pour un café ?  

Vous pouvez aussi prendre l'option de la série qui s'empile ! Ensuite vous choisissez la couleur de votre plateau. La palette est aussi variée que celle de Mauvilac et Permoglaze... 
Alors on cogite, on hésite, on décide..."Ce taupe est bien chic pour aller avec le béton ciré de ma cuisine !" Je vous entends déjà... Sauf qu'il faut choisir deux couleurs ! Et oui celle du plateau et celle de votre personnalisation.  
Le motif : tout est possible ! Une forme, un logo, une expression, le nom du campement de vos amis ? Une date ? 

 Si vous manquez d'idées, voici quelques Inspirations ! 
Petite confidence, j'ai fait faire ces deux là... Je les ai offerts ! Ils ont beaucoup plu... Promesse de Poupette ! 

Et dernier argument de poids... Les plateaux sont légers, donc très maniables ! 
Patinés cérusés ou version finish mat intense, vous êtes sur de faire plaisir... Et entre nous, l'Unique c'est Chic ! 
A vos envies, à votre goût. 
Vous en rêvez ? Catherine le fait ! 
Mail : dialogue@intnet.mu
Mob : 57915440

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire