Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

L'AME DANS LES YEUX by BENOIT MEEUS

Ton regard s'accroche à moi, à moins que ce soit le mien à toi... Dans cette instant de profondeur d'âme, seule compte la véracité de nos sentiments. Un moment dans une apnée qui n'appartient qu'à nous, nous voilà liés. Dans une respiration profonde, j'ouvre cette parenthèse. Que n'aimerai-je te dire que tu ne devines ? Que devines-tu que je ne saurai te dire ? Toi et moi. Maintenant. Un dialogue silencieux, résonnant là où le silence se fait prolixe. Je ferme la parenthèse, mais mon regard en dit long. Reprenons vite notre conversation, elle me manque déjà...
XoXo Poupette

L'Âme dans les yeux by Benoit Méeus
Facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire