Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

MAGNIFICENCE

Les dernières fraicheurs cèdent la place aux premières chaleurs. Les rayons du soleil glissent sur la nature comme un châle, découvrant les épaules des plantes... Ca frissonne, ça bourgeonne, ça éclot... Dans une magnificence printanière se dessine, se dévoile, la chatoyance estivale. Les jardins, comme une nature en réveil, se parent de leurs fleurs...
Ayo J'Adore! XoXo Poupette

2 commentaires:

  1. Bonjour chère Poupette,

    Tout ce que j'aime !! Le printemps est ma saison préférée.
    En ce moment je suis aux Etats-Unis dans l'état du Maine et la nature devient flamboyante. L'automne est bien présent... Dans une semaine je serai à Cape Cod et là aussi je pense que les températures seront presque identiques dans le Massachusetts.
    Je n'aime pas du tout cette période de l'année chez moi en France non plus... Il me tarde de retourner à Maurice.

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle voyageuse tu es ! Le printemps est aussi pour moi la plus belle des saisons, la plus agréable...
    L'automne a aussi ses charmes... En fait les intersaisons sont poétiques...
    je t'embrasse fort et bon périple à Cap Cod qui me rappelle le livre de Philippe Besson, "L'arrière saison" reprenant un celèbre table de Hopper... à lire si tu ne l'as pas lu.

    RépondreSupprimer