Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

MISS DAISY, LE TI BISTROT DE ROSE HILL

Dans une petite rue de Rose Hill se niche un improbable petit bistrot tenu par Miss Daisy. Dans cette bourgade mauricienne, très animée, les échoppes et restos sont encore comme suspendus dans le temps. Miss Daisy échappe à la règle en suscitant la curiosité et l'étonnement ! Et l'on vient s'y poser avec plaisir entre trois courses de shopping.  Ayo J'Adore ! 
Derrière le sourire de Miss Daisy (Jessica dans la vraie vie), se cache l'énergie d'une jeune femme pleine d'allant et heureuse d'avoir ouvert son petit bistrot. Un logo façon illustration, des meubles en palettes cérusées et la divine surprise de ce patio-varangue.
Situé à l'arrière, le patio permet de s'y retrouver entre copines loin du tumulte de la rue. Un petit havre de paix judicieusement arboré. Quelques fougères et les arbres du voyageur apportent leur touche de verdure et plus encore de style.
A la carte de ce bistrot pas comme les autres, des salades, des burgers, un fish and chips, des "main courses" et quelques plats mauriciens. La gourmandise est de mise chez Miss Daisy avec ses desserts. Des cheese cakes comme celui aux fruits de la passion, des cup cakes, des tartes au citron... On accompagne le tout d'un jus frais pressé à la demande... 
Les réservations sont ardemment conseillées. A peine quelques mois après son ouverture, le bistrot est déjà victime de son succès ! 

MISS DAY AYO J'ADORE !
Dr Ferrière Street à Rose Hill
Tel : 465 3128
Facebook ICI

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

3 commentaires:

  1. un point sur google map serait pas de refus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations Miss Daisy, from Pierre Brunet (Bonanza) of Real Time health monitoring - www.mauritius.worldgn.com

    RépondreSupprimer