Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

LE MARCHAND

EN VRAC mais bien organisé !!! Tout à fait dans l'air du temps, dans l'ère du produit naturel et zéro emballage, vient de s'ouvrir rue Lees à Curepipe une boutique pas comme les autres. Chez le Marchand, on vient faire ses courses et déjeuner dans un décor plus que réussi. Le Marchand : Ayo J'Adore ! 
Le Marchand est à l'image de Boris et Amandine ! Adeptes du naturel, du bio, du goût et du bon, vous trouverez dans leur épicerie-boulangerie-pizzeria toute une gamme produits sains, faits maison, ou issus d'une agriculture saine. Chez le Marchand, on achète à la pièce ou au poids. Vous choisirez vos grains, épices et farines merveilleusement disposés dans de grands bocaux en verres. Quelques jarres proposent différentes huiles, des décoctions de vinaigre balsamique... L'étal de grandes étagères en bois de récup se fait déco et l'atmosphère est juste superbe.
Une grande table d'hôtes trône majestueusement au coeur du Marchand. Au fond, le coin boulangerie où ont été confectionnés sur place pains, baguettes et viennoiseries avec évidemment de la farine bio ! 
A l'entrée quelques légumes bio de saison sont disposés dans des paniers et sur la table d'hôtes quelques oeufs fraichement pondus ! 
De petits espaces déco très conviviaux sont aménagés faisant office de salle à manger où là on se délectera de pizza italiennes faites maison. 
Dans un petit couloir de carreaux ciments, on découvre la gamme de produits pour le corps...
Le Marchand , c'est une autre manière de faire ses courses... Quasi une philosophie ! Et l'on se fait du bien tout en faisant du bien...
Le Marchand : Ayo J'Adore !
Rue lees - Curepipe
Tel : +230 673 0624
Facebook ICI

Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

1 commentaire:

  1. Franchement, j’adore ! Il y a des endroits comme ça en France, mais j’en ai rarement vu à l’île Maurice. C’est plutôt sympa de savoir que ça existe chez vous aussi.

    RépondreSupprimer