Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

BALADE DANS LES CANNES

Marcher, Respirer ! Ayo J'Adore ! 
Happée par un important projet qui verra le jour fin novembre, je fus vissée à mon mac pendant plus d'un mois... Alors pour m'aérer le corps et l'esprit, j'ai fait quelques balades dans les champs de cannes en fin de journée. L'époque est particulièrement propice. La chaleur n'a pas encore pris ses quartiers d'été et les cannes finissent tranquillement d'être coupées. Les panoramas déroulent leur beauté à perte de vue, dévoilent des canaux d'irrigation en pierre taillée depuis quelques plans d'eau. A chaque jour son filtre couleur. Ensoleillé, plombé, cuivré, orageux... Bonne Balade dans les cannes ! 
Bye Bye et à très vite pour de nouvelles petites adresses. XoXo Poupette

1 commentaire: