Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

LE BISTROT DE LA POSTE

Voilà quelques mois que je lorgne l'ouverture mettant au supplice ma gourmandise aux accents bien gaulois. Cocorico, c'est fait ! Le Bistrot de la Poste a ouvert ses portes à Rivière Noire. Avec mon ami Christian, nous sommes allés nous y attabler sans plus attendre. Le Bistrot de la Poste : Ayo J'Adore ! 
Qui dit bistrot dit nappes à carreaux rouges ! Les tables sont ainsi dressées à l'intérieur tandis que la déco cultive son ambiance de bistrotier... Au mur, des plaques émaillées au nom de rues ou à l'effigie de pin-up, quelques photos noir et blanc, à droite un petit bar pour déguster un petit crème. 
La carte à l'ardoise tient ses promesses de cuisine bistrot avec quelques plats moins typés. Nous optons pour la terrine de campagne et promis, on reviendra vite pour les escargots !  Puis nous jetons notre dévolu sur des choux farcis et des rognons à la moutarde. 
Verdict : si nous ne sommes pas le guide Michelin, nous n'en sommes pas moins de bons gastronomes et on s'est régalé !  La terrine maison est moelleuse et savoureuse surtout avec une bonne baguette !  Nous n'avons fait qu'une bouchée des choux et des rognons accompagnés d'un gratin dauphinois cuit comme il faut dans un mélange lait-crème et surtout sans fromage !
Aux bons mets préparés par le chef Patrice, s'ajoute un service souriant et chaleureux de l'équipe (familiale) en salle. 
Photo Christian Bossu-Picat
Photo Christian Bossu-Picat
LE BISTROT DE LA POSTE : AYO J'ADORE!
Nautica Commercial Center
La Preneuse - Rivière Noire
Tel : +230 484 0604
Facebook ICI
Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

3 commentaires: