Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

ONE YEAR : LET'S CELEBRATE

Ayo je n'y crois pas !!! Je me vois encore au volant de ma voiture, partageant mon envie de lancer mon blog avec mon amie Xtine, qui allait dessiner Poupette et toutes les illustrations.

1 an après : 88 billets postés et près de 40 000 pages vues.

Je dois surement être une toute petite étoile dans cette blogosphère mais ça me plait de cultiver le "petit de qualité" ! Seulement deux billets par semaine, pour prendre le temps de choisir des sujets que j'espère intéressants, travailler mes textes et être heureuse de les partager. Etre le boutique-hôtel du blog me convient parfaitement ! Mon leitmotiv : la qualité plutôt que la quantité. Avec la sincérité et l'authenticité de mes mots en bandoulière !


Etre blogueuse, c'est en quelque sorte jouer à la rédactrice en chef . Je choisis, je décide, j'écris. En toute liberté. Ça j'Adore !!! Mon libre-arbitre n'a pas changé : mon coup de coeur avec le triple AAA. Ayo, j'Aime, j'Adore ! Et ne l'oubliez pas : Sans être rémunérée. Sans être achetée. 



Un ton, un style. En un an, l'univers de My Sweet Mauritius, s'est construit. Qui, en toute humilité semble plaire. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir découvrir Poupette dans sa petite planète. Et la suivre, chaque semaine, fidèlement. Il faut croire que la crédibilité apporte son lot de notoriété. LOL !!!



Merci à VOUS qui me portez dans mon enthousiasme. Qui prenez le temps de me lire. Qui prenez le temps de m'écrire. 

VOUS pour qui je continuerai à sillonner les routes de Maurice en long, large et travers...Car ce blog est pour VOUS.


My Sweet Mauritius vous réserve une
Surprise dimanche prochain !!! 
Stay Connected...
                                                                                          XoXo Poupette

2 commentaires:

  1. BRAVO POUPETTE..... Un an deja j'y crois pas non plus moi... En tous cas continue a nous degoter de bonnes petites adresses...bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Blues, Oui je continue, of course !!!
      Bizzz et see you !
      poupette

      Supprimer