Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

POUDRE D'ESCAMPETTE

Ayo Poupette est toute guillerette !
Je pars en goguette mais la petite belette, n'y va pas à l'aveuglette ! Avec toute une brochette d'adresses bien chouettes, je ne vais pas perdre une miette ! 
Pas sur que je pédalerai en jupette et sandalettes sur ma bicyclette, mais les gambettes seront à la fête !!!
Entre bons coups de fourchettes et emplettes, il y aura quelques belles causettes autour de belles assiettes agrémentées de belles baguettes et d'une petite anisette... Mazette, une belle série de cachettes sous toutes les facettes, je vais en prendre plein les mirettes.
 Un petit break, ça fait belle lurette !  
Saperlipopette, c'est chouette la poudre d'escampette !!! Pirouette, cacahuète...



                                                                                                                         XoXo Poupette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire