Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

CYCLONE...VIENDRA? VIENDRA PAS ?

Il va et il vient.....
Imelda ne manque pas d'air. Depuis quelques jours, il se pavane dans l'Océan, nous narguant tel le paon déployant sa roue.
Imelda, gros comme un loukoum, s'était annoncé pour venir passer le week-end près de notre sweet mauritius. Mais aux dernières nouvelles, il se dégonfleraitMême s'il est encore capable de venir nous coller une soufflante...
Ayo, On soufflera quand il arrêtera de souffler. En attendant qu'Imelda arrête de faire la girouette : 




C'est le moment, ce week-end de.....
Filer Samedi chez Anne pour sa vente de petits bijoux. Ou mercredi si votre agenda est déjà over booked ! Et Anne, en hôte merveilleuse, vous servira quelques sweet goodies bien mauriciens.
Lire les trois livres qui sont en attente sur votre table de nuit . 
Moi, ce sera "Les Couplets" que mon amie Claire Castillon vient de publier et que vous pouvez acheter chez votre libraire qui a plus que 4 feuilles en stock... ou


Buller avec une bonne BD pour ceux qui aiment.Tester vos recettes de cuisine que vous avez précieusement mises de coté. Moi, ce sera entre autres les sablés de Poilâne...Télécharger sur le pc vos photos prises sur le super téléphone intelligent mais qui ne sait pas encore le faire pour vous. Share  http://mysweetmauritius.blogspot.com/ si ce n'est pas déjà fait !Moi c'est fait. Partout.
Etes-vous sur(e) de vous être abonné(e) à la sweet newsletter ? Pour le faire : la petite case en haut à gauche sur le blog.
Keep Calm and....A vous de jouer !
http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/#create
Sweet Mauritius vous inspire ? Envoyez-moi par mail vos créations. Préparer votre kit de survie. On ne sait jamais avec ce paon qui ne manque pas d'air.
Moi, ce sera au minimum une boite de Fingers chocolat au lait, un bon nectar du Bordelais et ma tablette rechargée.


Accessoirement, vous pourriez aussi :Trier vos papiers administratifs...la pile est haute, je crois ? Ranger vos armoires...mais où est donc passé mon petit top noir que j'adore ? Pffft, Là, je sens la motivation décliner !


Qu'Allez-vous faire alors ???
Moi,en attendant je vous envoie 
un petit sweet treat..
from Around the world.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire