Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

LES PETITS BIJOUX DE ANNE

Je le veux, je l'ai, je le mets, je ne le quitte plus !!!!
Qui Que Quoi Comment ???? 
Je parle de mon bracelet mais aussi de mon collier. 
Et si je vous disais que j'aurais volontiers dévalisé le stock, que je me suis arraché les cheveux à faire un choix et essayé dix fois l'un et les autres en hésitant ?
Les autres : toute la ligne de bijoux dénichée par Anne et Made In Paris. Féminine, fine, discrète, joliment travaillée, une petite touche de couleur avec des fils sobres ou trendy selon les goûts ! Plaquée or et garantie 10 ans....Que celles qui aiment l'argent ne détournent pas les yeux, elles trouveront aussi leur bonheur.

Anne me rend hystérique avec ses petits bijoux. Proche de l'état d'achat compulsif ! Et je n'ai pas besoin de mon Homme pour me faire plaisir. Car les prix sont divinement...Sweet !! (Entre 800 et 2000 Roupies.)




Alors pour vous donner envie, juste un petit aperçu....

Commençons par les incontournables petits bracelets, qui ont un goût de "je n'en ai jamais assez"! On les collectionne, on les tripote, on envie toujours le dernier de notre copine. 

jonc en or avec fil taupe
Puis il y a les colliers et les sautoirs. Ayo, ayo Ayo !!! 
Assortis ou non au bracelet, avec des pierres semi-précieuses en version unicolore ou multi colore, des petits coeurs en nacre, des trèfles en résine.
Gros coup de coeur pour le modèle sautoir Abracadabra top tendance avec ses teintes fluos ou le collier Poème avec son arabesque ciselée comme un beau travail d'orfèvre.
             
Sautoir Abracadabra
Collier Poême
Anne avec Amulya :  c'est tout ce que j'aime. La French Touch à arborer et une jolie évocation de notre sweet Mauritius car Amulya veut dire "Ensoleillé".
Le Triple AAA : Ayo, j'Aime, j'Adore! 


Et une belle initiative : en achetant un bijou vous soutenez l'Association Perce-Neige fondée par Lino Ventura pour venir en aide à la maison d'accueil d'handicapés adultes mentaux. Donc Un A de plus pour j'Adhère !!!

Vous craquez comme moi ? Et encore vous n'avez rien vu....il faut bien vous réserver quelques belles surprises ! 
Allez je vous donne ma première sweet adresse, comme ça vous ne me demanderez plus où j'ai acheté mes petits bijoux :)))) 

Rendez-vous le samedi 13 et mercredi 17 avril à Cap Malheureux chez Anne qui vous ouvrira exceptionnellement ses portes pour une vente confidentielle....A réserver d'urgence sur votre agenda. Promis vous ne le regretterez pas. 
A lundi prochain pour un nouveau post à moins que mon humeur joyeuse ne me pousse à vous écrire avant ! 

Pour avoir le sésame d'entrée :
Vite un mail à amamulya@gmail.com 
C'EST FAIT ????





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire